Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

OUIGO du 1er Juin 2016 - A la recherche d'une solution

Bonjour,
Ayant appris que mon train Ouigo n° 6255 était annulé (Marne la Vallée - Nîmes) , j'ai cherché une solution de secours. J'ai donc téléphoné au service client Ouigo qui n'ont pas pu répondre à mes questions. Ils m'ont donc renvoyé auprès de la gare de Lyon. Je m'y suis donc rendu ce matin en espérant trouvé un train. Or on m'a stipulé que le Ouigo n'était pas dépendant de la SNCF et donc ce n'est pas possible de prendre un autre train à gare de Lyon direction de Nîmes sans surcoût. Or sur le site Ouigo l'entête même est Ouigo PAR sncf, donc il faut donc parti du groupe.
J'aimerai savoir si il est possible de prendre un train à gare de lyon demain matin au plutôt, même être debout, l'essentiel est que je sois dans le train pour rentrer chez moi. En effet j'ai des obligations familiales et voilà près de deux mois que j'avais prévu ce voyage avec les correspondances ( qui elles aussi sont annulées mais ceci est un autre problème...), je n'ai pas pu prévoir les mouvements sociaux. Etant aussi étudiante je n'ai juste pas l'argent pour payer un billet à 11O€ d'où le fait que j'avais réservé mon billet à l'avance.
Quelqu'un a t'il une solution, des réponses ?

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Pour voyager, vous devez vous acquitter d'un titre de transport.
Pour toute réclamation, veuillez envoyer un courrier à:

SNCF-Service Relation Client
62973 ARRAS CEDEX 9

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page