Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Grève du 3 juin Rouen - Paris / Paris - Angoulème / Angouleme - Cognac

Madame, Monsieur bonjour,
Je me permets de venir vers vous au sujet d'un voyage reliant Rouen à Cognac que j'ai planifié ce jeudi 2 juin.
Étant conscient des perturbations éventuelles dues aux mouvements sociaux j'aimerais savoir si vous auriez des informations concernant ce voyage comprenant plusieurs correspondances, à savoir :

INTERCITES 3116 de Rouen Rive Droite à Paris St Laz (dept : 12h59)
TGV 8435 de Paris MONTPARNASSE à Angoulême Gare (dept : 16h01)
TER 64566 de Angoulême à Cognac (dept : 18h43)

Effectivement si l'une d'elle est pré-sentie pour être annulée j'aimerais si possible éviter de me retrouver perdu comme une âme en peine au milieu de mon voyage et me retrouver dans "l’embarras" (pour rester dans un champs lexical correct et loin de celui des fèces).
Pensez-vous donc que j'ai vraiment mal choisi mon jour et que je devrais remettre cette pérégrination ferroviaire à plus tard? ou, que je peux réserver mes billets en toute sérénité?

(ps : j'ai bien noté dans l'une de vos précédentes réponses que les trains quotidiens n'étaient pas impactés, ceci dit je n'ai pas vu de mentions particulières disant sur le détail du trajet qu'il s'agissait de trains quotidiens)

Merci de votre attention, de votre compréhension et, j'espère, de votre retour !
Bonne journée,
Cdt,
Pierre.B

Pierre Benassi
Pierre Benassi

Réponses

Pierre Benassi
Pierre Benassi

Je vous remercie de ce retour prompt et précis, je crois donc que la solution automobile et partagée sera effectivement plus sûre...
Bonne journée.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page