Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Nouvelle candidature suite inaptitude visite medicale de sécurité

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j'avais été reçu pour le poste de conducteur de train et lors de ma visite médicale tous les tests ont été réussi sauf celui de la vision relief, j'ai donc été déclaré inapte. Les personnes se trouvant au pole SNCF du Chateau Landan ayant vu ma grande motivation d'integrer votre groupe m'ont conseillé de me diriger vers des postes ne nécessitant pas forcement la vision binoculaire. J'ai donc postulé en ligne au poste d'aiguilleur du rail pour la région lorraine ( a savoir que je suis mobile sur la France entière). Il m'a été conseillé de joindre mon 1er chargé de recrutement mais le numero est très souvent inaccessible, je me permet donc de vous solliciter pour m'aider dans ma démarche.
Je vous remercie
Cordialement
MR BARABA

Barthelemy Baraba
Barthelemy Baraba

Réponses

Barthelemy Baraba
Barthelemy Baraba

Bonjour madame,

Avant tout je vous remercie pour votre réponse.
Merci pour vos renseignements, ma volonté d intégrer votre groupe est toujours aussi grande j ai par ailleurs postuler sur le site pour un poste de commercial à bord des trains car je suis de formation commercial donc ce poste correspond également parfaitement à ce que je recherche.
J ai remarqué que des commerciaux était recherchés sur la gare la plus proche de mon domicile: gare de Thionville.
Serait-ce possible de leur faire parvenir mon dossier étant donné que mes différents tests et entretiens se sont bien déroulés? Je suis par ailleurs mobile sur l ensemble du territoire.
Je vous remercie
Cordialement
Mr Baraba

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page