Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

greve et remboursement billet prems

j'ais reservé avec billet prems un aller/retour abbeville/angouleme via paris Depart le mercredi 29 juin 2016 et retour 11 juillet 2016 Mais il y a des greves d'annoncées pour chaques mercredis et jeudis jusqu'au 11 juillet j'aimerais donc annuler mon voyage et etre remboursée Est ce possible et puis je le faire avant le 29 juin ? Je ne puis me permettre de prendre le risque d'etre bloquée soit a Paris ou angouleme
Merci de votre reponse

irene boyard
irene boyard

Les médias annoncent que des préavis ont été déposés. C'est la situation aujourd'hui, mais elle peut évoluer.

SNCF est dans l'incapacité de savoir à plus de 48h quelle sera la suite donnée à un préavis de grève.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
En cas de grève, les mesures commerciales sont annoncées l'avant-veille du jour prévu dans la soirée et prennent effet la veille.
Personne ne peut dire quelle sera la situation dans un mois.
Cordialement

irene boyard
irene boyard

merci de votre reponse mais je viens à l'instant d'entendre sur BFMTV que des greves seraient effectives chaques mercredis et jeudis comme je vous l'ais dis precedemment Il n'est pas concevable d'attendre la derniere minute ....ma gare est a 25km si eventuellement je peux aller jusque paris mais que la ratp est aussi en greve comme prevu et que mon train pour angouleme est pas possible Je fais quoi ?

irene boyard
irene boyard

bon il y a plus qu'à attendre ........suis pas contre la gève mais j'aimerai etre remboursée ou reporter mon voyage fin octobre! Enfin bon courage aux usagers qui vont bosser Mais si il faut un nouveau mai 68 allons y !!!!!!!.........
cordialement

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Ce forum public n'a aucune vocation à défendre des idées politiques, merci de respecter les conditions que vous avez acceptées en y adhérant.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page