Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Dématérialisation fréquence

Bonjour
Comme d'autres personnes avant moi, je vous fais part d'un problème concernant la dématérialisation de mon abonnement fréquence. Je ne trouve nulle part (ni sur le site du programme "Voyageurs" ni sur l'application TGV Pro) d'onglet "Dématérialiser mon abonnement fréquence" et, je pense que la cause doit provenir du fait que ma carte Voyageur n'est pas liée à mon abonnement fréquence. En effet, l'agence de voyage qui m'a pris mon abonnement n'a pas utilisé la même adresse mail que celle qui est rattachée à ma carte.
Pourriez-vous m'aider ?
Bien cordialement.

Hervé BONO
Hervé BONO
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Hervé,

Afin de vérifier certaines informations sur les comptes ouvert à votre nom et vous permettre de dématérialiser votre abonnement fréquence, je vous invite à contacter la ligne dédiée au 0 892 330 330 (0.40cts/min) ; ce service est ouvert de 8h à 20h (7/7J).

Par ailleurs, pour simplifier les démarches concernant la dématérialisation de l'abonnement fréquence, il suffira de vous rendre sur le site http://www.programme-voyageur.sncf.com, vous renseignerez votre numéro de carte Grand Voyageur et votre mot de passe pour vous connecter. Ensuite, vous cliquerez sur votre nom en haut à droite, sélectionnerez "votre abonnement fréquence" puis " Dématérialiser mon abonnement fréquence" ; il ne restera plus qu'à téléchargez une photo d'identité.

Dès lors, votre abonnement sera dématérialisé sur votre carte Grand Voyageur.
Cette procédure est applicable si vous voyagez avec des e-billets.

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page