Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Amende toujours pas reçu

Bonjour,

Alors le 8 avril dernier malheureusement j'ai loupé mon train de 6h du matin.
L'ayant loupé je n'ai eu d'autre choix de prendre le suivant en catastrophe sans prendre de billet, je devais y être dans la matinée obligatoirement pour le TRAVAIL !! bref,
n’étant pas en règle je ne conteste en aucun cas le fais de mettre prix 175 euros d'amendes (au passage c'est la première fois de ma vie )

Mais ils m'ont avertis que je devais la payé une fois le courrier reçu sous deux mois a daté de la contravention.

Ils sont mignons les contrôleurs mais je n'ai toujours rien reçu et j'ai essayé de téléphoné appart avoir appris par cœur que j'allais payé 40 centimes la minutes il me demande le numéro de la contravention ( pas très futé ) mais je ne l'ai pas et de toute façon je ne payerai pas plus de 175 euros je n'ai pas a payé plus que ce qu'ils me demandent déjà sachant que la c'est eux qui traînent la choses. Donc si vous pourriez m'aidé sur ce point on arrive bientôt au 8 juin et en cas de non paiement ça augmente et je ne voudrais pas que ça parte plus loin ....voir la justice

Merci

Mallic Mebarki
Mallic Mebarki

Bonjour,
le contravention est entre vos mains. Le courrier n'est qu'une lettre de relance vous demandant de payer avant transfert au trésor public de l'amende ( soit 375 € ).
Il est possible de la régler sur internet en carte bancaire, ou par courrier par chèques.
Il est également possible de la payer à un guichet SNCF en chèques, espèce ou carte bancaire.
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page