Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

réclamation pour une amande.

Bonjour,
Voici le courrier en date du 22/04/16 concernant une réclamation pour amende que nous vous avons envoyé en recommandé avec accusé de réception à laquelle nous n'avons aucune réponse :
Avis d'infraction nº 7920400068

Madame, Monsieur
Lors d'un voyage le 10/04/2016 Nantes - Le Mans, un contrôleur à dressé un procès verbal d'amende à notre fille Romane car elle n'était pas en possession de sa carte TIVA. En fait elle avait juste oublié sa carte à la maison, et , notre fille étant mineure, nous estimons qu'elle n'a pas lieu de voyager avec une somme d' argent qui aurait permis de régler son amende. Vous trouverez donc ci joint une photocopie de sa carte prouvant que nous n'avons jamais eu l'intention de frauder, sachant que notre fille utilise le train toutes les semaines, et n'avait, jusqu'alors, jamais été en infraction.
Par conséquent, nous vous remercions de bien vouloir nous accorder la remise du montant de cette amande.
Dans l'attente de votre réponse......

A part l'accusé de réception en date du 25/04/2016 nous n'avons aucune nouvelle. Que devons nous faire ? Notre courrier a-t-il été pris en compte ?

Merci

anita
anita

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page