Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Escroquerie agent SNCF

Bonjour,
J'ai été victime d'une escroquerie émanant d'un agent sncf. En effet, j'ai acheté des billets de train ayant droit alors qu'il faut être détenteur d'une carte et je ne le savais pas. Comment faire pour être remboursée (sur le site lorsque je clique sur annuler dans la catégorie échange ou annulation il y a un message qui apparaît en disant incident technique) ? De plus je souhaiterai que cet agent soit démasqué et puni ? Que faut-il faire sachant que je ne possède que son numéro de téléphone et un CP ?

Cassandre Maji
Cassandre Maji

Bonjour,
Si vous les avez achetés vous même, il n'y a pas escroquerie. Si c'est lui qui vous les a vendus ou incité à les acheter en sachant que vous n'étiez pas ayant droit, dans ce cas il y a escroquerie. Vous pouvez donc porter plainte auprès de la police et de la gare SNCF correspondante.
Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page