Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Aller annulé à cause des grèves - Remboursement possible du retour pris sous un autre numéro de dossier?

Bonjour, la Sncf m'envoie un e-mail me signalant la suppression de mon train de nuit Paris- Rodez le 20 mai au soir, alors que théoriquement, les grèves seront terminées. Quand je vais sur le lien pour en savoir plus, mon train apparait toujours avec un "Départ à l'heure"??? Vais-je pouvoir aller à la gare pour demander le remboursement (NB: il s'agit de billet Prems). Par ailleurs, avec un autre numéro de dossier, j'avais pris le retour dimanche soir. Actuellement, rien n'indique qu'il va être supprimé. Mai si je ne peux pas arriver samedi matin, je n'ai pas de raison de rentrer de Rodez dimanche soir...je ne partirais pas ! Est ce que mon retour, même avec un numéro de dossier différent, peut lui aussi être annulé et remboursé ?... sachant qu'exceptionnellement, j'avais choisi pour l'aller comme le retour des billets Prems !....... Bref, pas de chance sur toute la ligne, c'est le cas de le dire ! MERCI de vos réponses !

Anne
Anne

Bonjour Anne

Pendant la période du mouvement social, vous pouvez être remboursé sans frais des billets non utilisés quelque soit le tarif (y compris des tarifs non échangeables et non remboursables).
Je vous invite à adresser votre demande au service clientèle en joignant les justificatifs( billets, RIB):
Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page