Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

partenariat raid des alizes

Bonjour je vous contact de la part de Benat Etcheverry ancien agent de la SNCF qui est aujourd'hui à la retraite et qui s'implique dans le mouvement associatif. Il souhaite nous aider car je vais participer avec deux collègues au Raid des Alizés en Martinique du 17 au 21 Novembre prochain.

Il s'agit d'une manifestation 100% féminine et solidaire. Nous y participons pour représenter l'association ZurekiN.

C'est une association à but non lucratif qui soutient Thomas et Xabi, deux jeunes triathlètes devenus tétraplégiques suite à un accident survenu pendant la pratique d'un sport.
Notre participation doit être sponsorisée et de ce fait nous cherchons activement des partenaires sensibles à cette cause.

Nous avons déjà créé une page Facebook : Zurekin au raid des alizés 2016, qui comptabilise en quelques semaines plus de 450 suivis.

Nous sommes également en contact avec TVPI, France Bleu Pays Basque afin de diffuser largement notre projet au niveau local.
Un article est paru dans le Sud Ouest le 12 Avril dernier.

De plus l'organisation est en partenariat avec RTL2 et Canal +, ce qui fait que cette course sera aussi médiatisée à l'échelle nationale.

Nous nous rapprochons de vous pour savoir si un tel projet vous intéresse.
Dans ce cas nous pourrions prendre rendez-vous afin de vous exposez plus en détails les conditions de cet éventuel partenariat.

En vous remerciant par avance, nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Fanny SAN MARTIN
Maud TAPIA
Pantxika GAICOTCHEA

Fanny San Martin
Fanny San Martin

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page