Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Grèves du18 mai 2016

Bonjour, j'ai acheté il y a plus d'un mois un billet TGV en provenance de Bruxelles à destination de Lyon pour ce mercredi 18 mai 2016. Or je viens d'apprendre que mon train est supprimé suite à une grève nationale. Lors d'une réponse précédente vous avez effectué cette réponse :

"Lors d'une grève nationale :
• Vous pourrez utiliser vos billets grandes lignes valables sur la période dans tous les trains qui circulent ce jour là, sans surcoût. Compte tenu des conditions particulières de trafic, il ne sera pas toujours possible de garantir une place assise sur le voyage considéré, jusqu'au lendemain minuit.
• Vous pourrez utiliser, en revanche, les billets non échangeables Prem's (ou 100% Prem's, Prem's Dernière Minute, iDTGV, Primes Grand Voyageur, Grands Voyageur le Club ou du Programme de fidélité Loisir) dans les mêmes conditions.
• Vous ne pourrez pas utiliser votre billet la veille du voyage initialement prévu."

Ceci est il valable également pour un TGV en provenance de l'étranger?

Cordialement,

Cyrielle B.
Cyrielle B.

Bonjour,
Ces mesures sont valables sur l'ensemble des TGV y compris ceux en provenance ou vers Bruxelles. Si votre TGV est supprimé vous pouvez emprunter un autre train pour la même destination dans la journée (le détail des circulations se trouve ici : http://blog-tgvnord.sncf.com/feedbacks/150935-previsions-...).
Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page