Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Lorsque l'on prend un "billet congé annuel" pour soi-même et sa famille, comment cela se passe t-il pour la famille si n

Lorsque l'on prend un "billet congé annuel" pour soi-même et sa famille, comment cela se passe t-il pour la famille si notre propre billet doit être annulé ? Les enfants doivent-ils présenter une copie de la carte d'identité justifiant le nom de l'acheteur ayant bénéficié du billet annuel ? Ou bien un autre document ? Merci

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Chris,

Si le bénéficiaire du tarif congé annuel annule son voyage, sa famille ne peut plus prétendre à la réduction.Vous devez vous faire rembourser la totalité des billets et en racheter à un autre tarif pour votre famille.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page