Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

information sur le métier d'agent de sûreté

Bonjour, je suis une femme et souhaiterais devenir agent de sûreté.
Comment se passe l'intégration dans ce métier pour une femme, les difficultées, ect... et faut il être très grand sportif ? Et peut-on me donner des informations plus précises concernant cette formation de 6 mois ?
Je vous remercie

Luna DA SILVA
Luna DA SILVA

Bonsoir Luna,

Pour devenir agent de sûreté ferroviaire, vous commencez par postuler à la SNCF sur le site internet de http://www.emploi.sncf.com.
Sachez que la formation ne dure pas 6 mois mais cela dépend de votre durée de formation.
Plus d'informations et de renseignements sur le métier de la sûreté ferroviaire sur http://www.emploi.sncf.com.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Luna DA SILVA
Luna DA SILVA

Bonjour, merci de votre retour. J'ai déjà été contacté et j'ai des tests psychotechniques à passer bientôt, mais avant toute chose j'aurais souhaité avoir plus d'information (Comment se passe l'intégration dans ce métier pour une femme, les difficultés, etc... et faut il être très grand sportif ?) D'ailleurs savez-vous si les tests sont difficiles ? Cordialement,

Oui, les tests sont difficiles car il faut répondre un maximum de réponses justes et correctes et de prendre le temps de réfléchir avant de vous engager.
Veuillez ne pas tenir compte du temps chronométré lors des tests.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page