Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Pourquoi ne pas vérifier si il y a du chauffage, avant de partir ?

Je pense qu'il doit avoir du chauffage dans les cabines des conducteurs de train ?

Sébnastien Mauritius
Sébnastien Mauritius

Réponses

Catherine
Catherine
Equipe

Bonjour Sébastien,

En raison du mauvais temps nous rencontrons effectivement des problèmes avec la neige poudreuse qui s'infiltre dans le système de chauffage provoquant des dérangements intempestifs.

Malheureusement, cette panne peut intervenir malgré toutes les vérifications préliminaires faites dans les centres de maintenance avant la mise en circulation du train. En effet, ce n'est qu'après avoir parcouru plusieurs kilomètres que nous pouvons détecter les problèmes de chauffage.

Nous mettons en œuvre tous les moyens nécessaires pour pallier rapidement à ce problème.

C'est justement pour pallier à ces désagréments, que nous déplorons comme vous, que nous sommes contraints de faire circuler d'autres trains avec un autre matériel initialement prévu que ceux du type Teoz par exemple.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous remercions pour votre compréhension.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page