Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Réclamation remboursement

Bonjour,
En décembre dernier, j'ai commandé un A/R ainsi que ma carte jeune. Je n'ai pas reçu la carte jeune et j'ai du donc me rendre à la gare pour qu'ils me fassent un justificatif et prendre mon train sans encombre.
En Janvier, je suis revenu à la gare, on m'a donc fait annulé la commande Carte de Jeune (40€) et on m'a refait la carte jeune sur place en me disant que je recevrais le remboursement sous 2 mois.
Fin avril, toujours sans aucune nouvelle, je décide de me rendre à nouveau au guichet. Après avoir encore attendu 1h30 à la gare, on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi et que je dois joindre le 098 098 36 35 pour le suivi des réclamations et de taper 26.
J'ai tenté d'appeler aujourd'hui mais ce numéro n'est pas attribué. J'ai donc appeler le 3635 et on m'a dit que je ne pouvais joindre le service client uniquement par courrier (étrange au XXIe siècle !) ou voir au guichet de la gare (or c'est eux qui m'ont dit de contacter le 098 098 36 35).
Donc voilà, j'en ai marre qu'on me prenne pour une andouille. Après 3 fois 2h perdu à la gare et les différents appels surtaxés à Voyage SNCF et à la SNCF, je veux une réponse et une marche à suivre rapidement.
Bien cordialement,
Florian

Réponses

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Florian,

Je vous contacte en privé pour faire le point sur votre demande.

A tout de suite,

Bonjour Marjolaine,

Comment dois-je vous communiquer les informations demandés en privé dans la mesure où vous m'avez contacté avec une adresse "No reply"?
Et je trouve pas la fonction MP, ce site n'est vraiment pas user friendly.

En vous remerciant de votre retour si rapide,
Bien cordialement,
Florian

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page