Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Billets payés deux fois

Madame, Monsieur, le 13 Février je me suis rendue en gare pour acheter un billet de train Junior & Cie pour mon enfant: 1 aller simple Bordeaux - Lille. Habituée à commander ce service sur le site internet, et n'ayant pas eu d'explication du guichetier, je n'ai pas fais attention que les billets m'étaient remis au guichet et non envoyés en même temps que le kit à l'adresse que j'avais indiquée (à Bordeaux).
Ma famille n'ayant pas reçu le kit m'alerte, mais il est trop tard pour envoyer les billets par courrier.
Interrogé par téléphone votre service clientèle m'indique qu'il n'est pas possible de réimprimer les billets à Bordeaux, mais qu'il est nécessaire d'en racheter.
Ma famille se rend donc en gare de Bordeaux, annule le voyage que j'avais acheté et rachète le même billet. Là le guichetier confirme qu'il est possible de se faire rembourser le premier billet en faisant une réclamation au service clientèle de la SNCF.
Le 28 Février j'envoi par recommandé les billets originaux et un courrier d'explication pour demander le remboursement d'un des deux billets.
A ce jour (3 Mai), je n'ai toujours pas de nouvelle.
Pourriez vous SVP faire avancer ce dossier.
Merci par avance. Cordialement.

Olivier LORCY
Olivier LORCY

Bonjour Olivier

Vous expliquez être dans l'attente d'une réponse du service clientèle suite à une demande de remboursement de billets Junior et Cie.
Je vous informe que votre dossier est enregistré sous la référence 9478096. Une demande de RIB vous a été envoyé par mail le 30 mars afin de finaliser votre demande.

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page