Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Pourquoi n'est-on pas rembourser des titres de transports achetés le temps de refaire son pass Navigo (perdu ou volé)?

Pourquoi, alors que j'ai déjà payé un abonnement au mois (avec justificatif d'achat), dois-je repayé des tickets le temps de refaire faire mon pass Navigo, et pourquoi ceux-ci ne sont pas remboursés?
Que je paye la carte à refaire, c'est une chose, mais faire payer deux fois le trajet s'en est une autre.
Alors, quelle en est la raison?

s c
s c

Réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

En cas de perte ou de vol, le pass navigo est remplacé immédiatement, ainsi que son forfait, dans les agences, moyennant paiement d’une franchise de 8 euros.

Cordialement

s c
s c

Merci mais ça ne répond pas à ma question.
J'ai perdu le Navigo (chargé au mois) le soir en rentrant chez moi. Le lendemain pour refaire le Navigo, je dois reprendre les transports. Soit je pass sans ticket soit j'en achète pour mon trajet "aller". J'ai donc repayer des tickets pour mon trajet "aller" et une fois à l'agence pour refaire mon pass, on me dit que ces tickets ne seront pas remboursés... Fallait-il prendre les transports sans tickets?

J'ai des horraires assez remplies, et je me suis presentez deux fois le weekend a une agences pour refaire mon passe navigo, celle ci etais fermé que faire ? continué a payer des titres de transport alors que je paie chaque mois une pass ?
pourquoi ne me rembourserai t'on pas mes titres de transports ?
UFC que choisir contre la RATP ?

Vi
Vi

Comme par hasard, aucune réponse évidemment !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page