Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

E-billet et changement de statut [Urgent]

Bonjour,

J'ai réservé un voyage le 5 mai prochain au départ de Stuttgart avec le mode e-billet. Le problème est que j'ai changé de statut (de grand voyageur à voyageur) et que je n'ai en ma possession que la carte grand voyageur. Puis-je savoir si mes billets seront visibles sur cette carte lors du contrôle?
D'autre part, il m'est impossible de télécharger ma carte car la nouvelle version de l'application n'est pas compatible avec mon téléphone.
Je pensais enfin pouvoir imprimer un e-billet pour palier ce problème mais apparemment cela n'est pas possible, ne trouvant aucun moyen de trouver. Partant d'une gare étrangère, je suppose que l'impression d'un mémo e-billet n'est pas non plus possible.

Que dois-je faire pour ne pas avoir de problème lors du contrôle des billets?

Merci par avance pour votre aide.

Audrey Joyau
Audrey Joyau

Bonjour Audrey,

Le numéro de la nouvelle carte reste inchangé.
Le contrôleur pourra accéder à votre billet sur votre carte Grand Voyageur, même si vous n'avez pas encore reçu la carte Voyageur.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey Joyau
Audrey Joyau

Merci pour votre réponse.

Juste une précision,:j'ai sûrement déjà reçu ma carte Voyageur à mon domicile en France (le mail m'informant du changement de statut datant du 19 avril) mais je suis actuellement à l'étranger.

L'ancienne carte reste donc toujours valide et permet toujours au contrôleur de retrouver les billets où il a y a simplement une durée de transition où elle reste encore valide? Est-il donc cohérent de la garder en cas de perte de la nouvelle?

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page