Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Echeances du processus de recrutement (C000012762)

Bonjour,

je fais suite à ma question du 15/04/2016 relative au processus de recrutement du poste "Responsable d'équipe de conducteurs de train" (reference: C000012762) et la réponse reçue le 20/04/2016.
J'ai en effet précisé dans ma candidature un préavis de 2 mois qui est incompatible avec le processus de sélection et ses échéances. Cependant, je souhaiterais préciser que, si ma candidature est retenue, je me rendrais disponible immédiatement pour le début de la formation.
J'aimerais donc savoir si le seul fait d'avoir précisé un préavis de 2 mois dans ma candidature (mais en donnant la priorité à cette candidature et donc en me rendant disponible immédiatement) m'élimine directement de la sélection ou, s'il était possible de transmettre cette précision à l'équipe de recrutement.

Merci d'avance,

Thibault

Thibault
Thibault

Réponses

Henri de l'Equipe SNCF Recrutement
Henri de l'Equipe SNCF Recrutement

Bonjour Thibault,
Les éléments propres aux délais de préavis sont de nouveau abordés en entretien.
Cette information n'est aucunement décisive dans les premières étapes du processus de recrutement.
Cordialement,
Henri de l'équipe recrutement SNCF

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page