Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

TGV 5288 Angers > Marne la Vallée

Plus de 4 mois après la suppression du TGV Nantes-Lille (soit le Angers de 18h36 > Marne la Vallée à 21h), je suis atterrée par le service de "remplacement" proposé par la SNCF.

Aujourd'hui, pour me rendre depuis Angers à Marne la Vallée le vendredi soir, au lieu d'un direct de 2h25 environ, je suis obligée d'avoir 1 à 2 correspondances pour des trajets allant jusqu'à 4h30 !!
Vous indiquez que celui-ci est remplacé par un Ouigo. A Angers le Ouigo est à 14h30 le vendredi, un TGV normal à 15h (quelle logique?!)...
Je suis donc obligée de prendre une demi-journée de congés pour palier à votre service déplorable ? Sans compter le prix exorbitant des options proposées avec correspondances...

Le 5288 du vendredi soir a toujours bien fonctionné, il y a avait toujours du monde dedans et qui permettait de ne pas avoir de correspondance ou de ne pas descendre à Paris pour aller à Marne-la-Vallée ou même à Charles de Gaulle pour des départs de vacances.

Vos solutions données aux autres questions de voyageurs n'en sont pas, en tout cas pas pour moi. Aujourd'hui je perds du temps et de l'argent pour un service qui n'en est pas un en gare d'Angers et pour les voyageurs fréquents sur cette ligne supprimée sans information ni consultation des voyageurs.

Je ne pose même pas la question d'un rétablissement de cette ligne puisque j'imagine que la réponse est non.

Alison Oliver
Alison Oliver

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page