Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

comment contacter le service objets trouvés de Montpellier?

Comme Dominique, j'ai perdu un blouson de daim dans le train 6219 du 11 avril 2016. Le controlleur de ce train a immédiatement prévenu que le blouson avait été retrouvé et qu'il serait remis aux objets trouvés de Béziers. En fait, seul le portefeuille est identifié comme retrouvé (à quelle étape le blouson a t il disparu des écrans radars?). J'ai écris à la directrice de la gare de Montpellier et de Béziers une lettre recommandée, mais 10 jours après son envoi, je n'ai toujours pas d'accusé de réception...Impossible également d'envoyer un email à l'adresse qui m'a été donnée (ot.sncf-montpellier@sncf.fr) pour demander à ce que l'objet me soit envoyé par la poste. Ma requête, aujourd'hui : que Mme Boucey fasse le point sur la disparition du blouson, et que le service des objets trouvés m'envoient le portefeuille. Merci de me contacter à l'adresse mail attachée au dossier 585717.

Bertrand Michel
Bertrand Michel
michael P.
michael P.

Bonjour,

La démarche en cas de perte d'un objet :

https://www.objets-trouves-sncf.com/fr

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page