Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

GRÊVE du 26 AVRIL (encore une)

De nouveau en grêve comme toujours le passager est victime. Rien en ligne pour changer son billet, il faut passer par votre numéro surtaxé et payer encore. Allez-vous me payer le déplacement jusqu'à la gare distante de 50 km de chez moi pour échanger mon billet?
Très sincèrement ne vous étonnez plus d'être détestés par la population, vous avez des avantages que d'autres n'ont pas et vous vous permettez de nous prendre en otage? Je bénis le jour ou vous serez vendu au domaine privé...

Réponses

Lolo G.
Lolo G.

Bonjour (!!!),
A moins qu'un agent ne vous pointe une arme sur la tempe, vous n'êtes pas pris en otage. Un peu de respect pour les personnes qui ont réellement été prises en otage.
Les mesures commerciales concernant votre billet pour la grève se font par téléphone au 3635 (0.40€/min + prix appel) ou aux guichets et boutiques SNCF.
Concernant votre dernière remarque, je tiens à vous préciser que les employés des entreprises ferroviaires privées font également cette grève.
Cordialement.

Bonjour,
il semble que la culture ne soit pas votre point fort, la prise d'otage ne se cantonne pas aux actes effectués sous la menace d'arme.
Ce qui est inadmissible c'est que vous engrangiez des royalties supplémentaires en faisant payer les communications téléphoniques résultant de vos manquements.
Quand à la grève suivie par les personnels privés ils sont obligés de suivre le mouvement. Enfin ayez la décence de reconnaître que la SNCF est particulièrement coutumière de ces faits et comme par hasard toujours durant les périodes les plus chargées.
De grâce, ne me parler pas de respect.
Bien cordialement

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Il n'y a aucune prise d'otage, vous êtes tout à fait libre de vous déplacer par d'autres moyens. Le droit de grève est constitutionnel.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page