Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Train Grasse/Vintimille 7h49 régulièrement supprimé. Comment comptez vous me dedommager ?

Le train Grasse / Vintimille de 7h49 est régulièrement supprimé, sans que l'information soit visible sur info trafic. J'ai donc la surprise en arrivant à la gare, et je n'ai pas d'autre choix que d'attendre le train suivant !
Je suis donc régulièrement en retard au travail car je dois prendre le train suivant. Que comptez vous faire pour me dédommager ?

José CEGARRA
José CEGARRA

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

José CEGARRA
José CEGARRA

Le but de ma question était d'alerter la SNCF sur le fait que le problème devient grave. Les trains n'ont pas de problème de bouchons, et pourtant, maintenant, il y a plus d'incertitude sur les trajets en train que sur les trajets en voiture ! Ça devrait être le contraire !
Votre réponse n'apporte rien ! Vous me renvoyez vers un autre service qui va faire la même chose que vous. Pour que ma demande finisse dans une poubelle ! C'est peut être à vous de transmettre les messages comme le mien vers les services concernés !

José CEGARRA
José CEGARRA

Désolé Michael, je n'avais pas vu que vous étiez un particulier !
J’espérais (et j’espère toujours) avoir une vraie réponse de la SNCF.
Mon but n'est pas de me battre pour me faire rembourser quelques euros, mais d'attirer l'attention sur un problème qui est de plus en plus grave ! Il suffit qu'il y ait un agent malade pour qu'on supprime un train ! ou va t-on ?
Cordialement

Le centre de relation clientète TER est bien le niveau d'intervention compétent pour recevoir les avis des voyageurs vis à vis du service rendu.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page