Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Carte grand voyageur expirée

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que ma carte grand voyageur allait expirer le 26 Avril. Or, j'ai fait des commandes de billets avec cette carte grand voyageur après le 26 Avril.
Que se passe t'il dans ce cas la ? Le contrôleur pourra quand même voir sur ma carte que j'ai bien acheté les billets ?

Merci

Renan PERIE PINOS
Renan PERIE PINOS
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Renan,

Vous avez un compteur Statut qui détermine chaque année le type de carte de Fidélité . Pour rester Grand Voyageur, vous devez avoir cumulé 800 points Statut à la date anniversaire de votre adhésion ( pour vous le 26 avril ).
Votre solde de points est actuellement inférieur, vous allez donc changer de statut et recevoir une nouvelle carte de Fidélité " Voyageur " qui vous permettra de cumuler des trajets.
Vous avez 6 mois pour utiliser les points monnaie restants.
Le numéro de la nouvelle carte sera inchangé, le contrôleur pourra accéder à votre billet même si vous n'avez pas encore reçu la carte Voyageur.

Vous pouvez également télécharger l'appli SNCF et dématérialiser votre carte de fidélité.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Il n'y a pas de date d'expiration de votre carte Voyageur (sauf en cas en d'inutilisation prolongée), la date d'expiration correspond à votre statut (Voyageur, Grand voyageur, etc...) et si vous devez changer de statut, vous recevrez une nouvelle carte.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page