Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Cursus responsable d'équipe de conducteur de train

Bonjour,

J'ai compris que postuler directement pour responsable d'équipe de conducteur de train sans un masteur technique ou diplôme d'ingénieur était soumit à un refus

Par exemple, pour le cursus de ce même métier qui semble t'il est ouvert à des études non techniques, si on possède un masteur non technique cela est t'il bien vue car "supérieur" à une licence demandé ( Max ? ) ou au contraire cela pénalise t'il du coup ?voir source de rejet ?

Vous remerciant et attendant de vous lire,

Julien

Réponses

Bonjour Julien,
En effet, ce cursus est ouvert aux candidats titulaires d'un BAC+2/+3 toute spécialité. Si vous êtes en possession d'un diplôme Bac+4/+5, je vous invite à vous orienter sur nos offres "cadre".
Si vous postulez sur cette offre, votre demande ne sera pas traitée en priorité et risque de connaître une suite défavorable.
Cordialement,
Henri de l'équipe recrutement SNCF

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page