Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Vol commis envers mon fils lors d'un voyage avec junior & cie

Bonjour,
mon fils de 8 ans a pris le TGV avec le service junior & cie, lors de ce voyage, il s'est fait dérober tout son argent ( de Noël) pendant qu'il est allé aux toilettes (argent dans poche intérieur de son manteau).
D'autres enfants ont subis des vols lors de ce voyage.
Nous étions plusieurs parents en gare de réception à être effaré.
a l'accueil de la gare, on nous a donné une adresse mail pour réclamation, hors impossible d'envoyer de mail à cette adresse.
J'en ai envoyé plusieurs à différents services mais on me donne à chaque fois un lien pour faire une réclamation qui ne fonctionne pas (me disant références voyages erronés...)
Je note exactement les références du billet (6 lettres majuscules) j'ai essayé avec mon nom et avec celui de mon fils mais rien n'y fait.
Que puis je faire?
J'ajoute que mon fils prend le TGV 6 fois par an depuis ses 4 ans et cest la 1ère fois que cela se produit.
Merci pour votre diligence

laetitia de sousa
laetitia de sousa
michael P.
michael P.

Bonjour,

Vous pouvez adresser votre demande au Service Relation Clientèle SNCF - 62973 Arras cedex 9.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

laetitia de sousa
laetitia de sousa

Ils étaient plusieurs accompagnateurs comme à chaque voyage, malheureusement à la gare, le temps de récupérer l'enfant et d'entendre le problème, le TGV est déjà reparti avec les accompagnateurs à l'intérieur... Ce n'est pas la gare terminus.
D'après mon fils, lorsqu'il a dit a la personne qui s'occupait de lui que sont argent avait disparu, il a répondu: "tu n'avais qu'a faire attention". Et n'a pas demandé aux autre enfants ce qu'il s'était passé
Donc les accompagnateurs présents sur le quai mais qui n'étaient pas dans le TGV se sont rendus à l'accueil et nous ont donné un mail à contacter.

laetitia de sousa
laetitia de sousa

Juste pour information, le papa de mon fils a donné l'argent à l'accompagnateur en Gare de Charles de Gaulle en demandant s'il pouvait les garder jusqu'à l'arrêt de saint Raphaël où je le récupére.
L'accompagnateur a dit que ce n'était pas possible mais qu'il les mettrait en lieu sûr.
Il les a donc rangé dans la poche intérieur du manteau de mon fils.

Je n'accuse personne, je souhaite seulement informer le service compétent.
Il n'y aurait pas eu d'autres vols je n'aurait même pas fait la démarche mais le fait qu'ils soient plusieurs m'a fait tiquer.

Merci pour votre réponse, je vais écrire un courrier pour les informer.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page