Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Problème de codes barres

Bonjour, j'ai une carte grand voyageur + un abonnement fréquence mais le code barres de mes e-billets n'apparait pas sur mon Iphone. Que dois-je faire ?
Merci de votre aide

CORINE FRIOT
CORINE FRIOT

Bonjour,

Le numéro de la carte Grand Voyageur n'a pas été inscrit lors de la réservation, c'est le numéro de votre carte Fréquence qui est renseigné !
C'est pour cela que vous ne visualisez pas vos e-billets sur votre I-phone, il faudrait enregistrer chaque référence ainsi créées dans "ajouter un billet" sur l'appli. TGV PRO.
Pour éviter que cela ne se reproduise, veuillez aviser le service qui gère vos réservations de bien enregistrer votre numéro de carte Grand Voyageur.
De plus, vous n'avez pas cumulé de points monnaie, puisque votre numéro de carte de fidélité n'était pas renseigné, je vous invite à effectuer une demande de crédit de points sur votre site dédié:
https://www.programme-voyageur.sncf.com en renseignant votre numéro de carte de fidélité et votre mot de passe.
Une fois connecté , vous cliquez sur "Contact" (situé en haut) et ensuite "par formulaire". Vous sélectionnez "Nouvelle demande" et puis vous choisissez le sujet: "gestion du compte Programme Voyageur", le motif: "compteur et statut" et préciser: "compteur de points" dans le menu déroulant.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Ré-inscrivez votre carte Voyageur sur l'application SNCF (pas l'appli Voyages-SNCF) ou présentez votre carte Voyageur lors du contrôle.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page