Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Dédommagement pendant les grèves

Bonjour, je suis client TER illico annuel. Depuis le début du conflit social, il m'a fallu utiliser ma voiture à chaque journée de grève. Cela engendre des dépenses supplémentaires (carburant, péage, parking...) qui avoisinent vite le prix mensuel de mon abonnement (près de 20€ par jour de voiture pour un abonnement mensuel à 32€ !!!). Mon abonnement lui, sera débité normalement. Avez-vous prévu un dédommagement quelconque ? Ces grèves à répétition commencent à me couter très chère et je ne peux pas faire autrement (travail, enfants ...). Cordialement.

Maxime Juillet
Maxime Juillet

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Maxime Juillet
Maxime Juillet

Merci pour votre réponse. C'est pourtant bien la SNCF qui fait grève, pas mon conseil régional ... c'est marrant cette façon de pousser la merde sous le tapis pour ne pas assumer ces actes ! Je n'en attendais pas moins (ni plus d'ailleurs) mais ça ne coutait rien de poser la question. Bonne journée (la mienne est pourrie ! ).

Bonjour,
Oui, mais votre conseil régional subventionne déjà votre abonnement, vous ne le payez donc pas le prix qu'il coûte. Le conseil régional est seul responsable des TER et il définit la politique tarifaire, pas SNCF. Le sujet de votre côté est à voir uniquement avec lui.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page