Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

sur la contestation des

Bonjour,
Hier, le 29 mars, j'ai echange le billet de TGV Paris-Besancon Viotte, de celui de 19h 23 a celui de 20h 23. Mais j'ai fini par prendre celui a 19h 23, alors que mon ticket echange etait pour celui de 20h 23. Et quand le controleur est venu et je lui ai raconte ce qui s'est passe, mais il m'a demande 210 euros pour les amendes. C'est vrai que c'est de ma faute en principe que je n'ai pas pris le bon train. Par contre, je voudrais savoir pourquoi le controleur m'a facture 210 euros. avec des explications detaillees. (parce que je n'ai pas du tout ete renseignee) D'apres le site internet de SNCF, si on n'a pas de billet et ne se presente pas, en cas de regularisation et de paiement immediat a bord, c'est 50 euros pour les trajets de plus de 150km, plus le prix du billet. Donc ca devrait couter a peu pres 75 euros en tenant compte de mon billet. A qui dois-je m'adresser sur la reclamation des amendes?
et Comment les demarches sont-elles?

daun park
daun park

Bonjour,

Je vous invite à effectuer votre réclamation par courrier postal, en expliquant votre situation, auprès du Service Relation Client, en joignant tous les justificatifs en votre possession (gardez des copies), à l'adresse suivante :

Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Bien à vous

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page