Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Abonnements, forfaits

Bonjour,
Je suis amenée à effectuer à partir de septembre (formation rémunérée d'un an) le trajet entre Rang-du-Fliers (62180) et Paris le dimanche et entre paris et rang du fliers le vendredi.
J'aurai 28 ans en septembre. Quels sont les abonnements, tarifs, forfaits que je pourrai souscrire et combien cela me coutera-t-il?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Anne-Charlotte SCREVE
Anne-Charlotte SCREVE
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Nous pouvons vous proposer deux solutions pour votre voyage Rang-du-Fliers - Paris :

  • La première serait de prendre une carte de réduction Week-end. Cette carte permet d'avoir entre 25% et 50% de réduction selon votre anticipation. Vous devez effectuer un Aller-Retour incluant la nuit du vendredi ou samedi ou dimanche (ce qui est votre cas). Vous avez la possibilité d'avoir un accompagnant qui bénéficie de la même réduction. Cette carte coûte 75 EUR pour un an et est amortie en 2 ou 3 aller-retour. Vous trouverez ci-joint le lien pour avoir plus de détails sur la carte Week-end http://www.sncf.com/fr/tarifs-reduits/carte-week-end
  • La deuxième solution serait de prendre un abonnement fréquence qui vous permet d'avoir 50% de réduction garantie. Cet abonnement coute 459.20 EUR pour un an et est amorti en 7 aller-retour. Les conditions d'échange et de remboursement sont beaucoup plus souples. Vous trouverez ci-joint le détail http://www.sncf.com/fr/services/pro/abonnement-frequence

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page