Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Question non résolue conc. la carte de fidélité

Bonjour, aucune réponse n'a répondu à ma question et je ne peux plus répondre à Philippe qui n'a pas bien lu ma question.
Donc j'ouvre une nouvelle rubrique:
Donc je vais réserver un voyage train sur l'outil électronique de mon EMPLOYEUR qui paie le billet. Or cet outil ne me permet pas d'indiquer le numéro de ma carte de fidélité parce que l'outil de mon EMPLOYEUR recense uniquement les cartes au statut "GRAND VOYAGEUR", comme ma carte n'a que le statut "Voyageur", je pose la question ici pour savoir comment faire pour bénéficier des points qui seront générés par l'achat de ce billet. Je précise que ce voyage est à cheval sur un weekend et je ferai la réservation en indiquant aussi ma carte weekend (personnelle).

Or je recommence comme je ne peux pas renseigner ma carte au statut "Voyageur", que dois-je faire?
merci par avance de votre aide

Doro
Doro

Bonjour,

Quel que soit le statut fidélité, le numéro de carte à saisir est le même. Si le logiciel de votre entreprise est en mesure d'identifier votre statut, et de rejeter le statut "voyageur", c'est à votre entreprise de lever cette limite.

D'autre part, il n'y a pas lieu de saisir le numéro de carte weekend au moment de la réservation, il suffit d'indiquer que vous la détenez.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page