Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi le TGV 6870 a été supprimé ?!

Bonjour,

Pourquoi supprimez-vous le train 6870 au départ d'Aix en Provence à 18h57. Quand je prends ce train le vendredi soir il est toujours plein !
De plus, il n'y a plus aucun moyen de relier le sud de la France et Mulhouse après 16h25. Pas d'avions pas de trains ! Sachant que l'accès à la gare d'Aix est très très compliqué (bouchon et pas assez de places de parking) il faut prendre son après midi pour pouvoir prendre un TGV maintenant !!
Enfaite ce qui reste le plus scandaleux, c'est la Sncf qui n'a même pas pris la peine de prévenir ses voyageurs régulier !

Justine
Justine
Sang-Won de l'équipe SNCF TGV Sud-Est
Sang-Won de l'équipe SNCF TGV Sud-Est
Equipe

Bonjour Justine,

Après trois années d'exploitation du TGV Rhin-Rhône, un bilan a été mené. Il s'avère que l'équilibre économique n'a pas été atteint sur l'ensemble de la relation PACA<>Alsace. Seules les dessertes intermédiaires répondent à leurs objectifs.

Ce constat a conduit à une reformulation de l'offre afin de l'adapter au mieux aux besoins du marché. Ainsi, le train n°6870 étant positionné à un départ à 19h, les horaires devenaient trop tardifs sur les dessertes intermédiaires. Ne remplissant pas son entière capacité, il n'a pu être conservé en l'état.

Des affichages vont être prochainement installés dans les gares du territoire Rhin-Rhône (Mulhouse, Metz, Nancy, Belfort, Besançon) afin d'informer les voyageurs des nouveaux horaires et nouvelles dessertes à partir du 4 avril.

J'espère avoir répondu à votre interrogation.

Bien à vous.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page