Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Ou en est mon dossier de demande de compensation suite à un retard de train ?

Bonjour, suite à une demande de compensation due au retard de mon train (n° 65078), le 1/11/2015, j'ai reçu un mail le 14/12/2015 m'informant de mon droit à un bon voyage de 51.20 euros. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ce bon voyage, voici la ref du dossier demande de compensation: GAU70-9155305-1, comment faire ?

Monique Incandela
Monique Incandela
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Monique.

Votre dossier a bien été traité le 14/12/2015 par le Centre Régularité de Toulouse. Une compensation de 51.20€ vous a été accordé sous forme de Bon Voyage. Ces derniers ont été envoyés au 22 boulevard docteur David Olmer 13005 Marseille. La référence du dossier courrier est la suivante 9155305.

Je vous invite à écrire un courrier de réclamation au Centre Régularité de Toulouse.
Voici l'adresse de ce Service:

Centre Régularité de Toulouse
37 avenue de LYON
31503 Toulouse Cedex 9.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Monique.

Afin de pouvoir effectuer des recherches au sujet de votre demande.

Pouvez vous me communiquer votre adresse postale complète, le numéro du Dossier Voyage , la destination de votre voyage . Votre demande a été faite par mail ou par courrier?.

Si celle ci a été faite par courrier, il serait nécessaire de m'indiquer quel Contrat Régularité a traité votre demande.

Bonne Journée

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page