Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

aucun conseiller ne travaille au 3635

Depuis 3 jours, il est impossible de joindre un conseiller pour répondre à une question sur le programme de fidélité Voyageurs. Bien sûr, à chaque fois, l'appel est facturé.
Aujourd'hui, 10 mars, 1er essai: "Fidélité / Voyageur / Programme" = message "Le service clientèle est exceptionnellement fermé" (comme les 3 jours précédents). 2è essai: Billets / Loisir = "Tous nos conseillers sont en ligne". 3è essai: Pro / Achat = "Tous nos conseillers sont en ligne".
Honte à vous, employés de la SNCF

Guillaume
Guillaume
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Guillaume,

Suite à la grève du 9 mars, les centres d'appels ont fortement été sollicités et nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Si vous souhaitez joindre le service Voyageur par téléphone, je vous invite à contacter le 3635 (0.40 cts/min), suivi de #55. Un conseiller du programme voyageur pourra vous répondre du lundi au vendredi, de 8h à 19h.

Enfin, il vous est possible de vous rendre sur votre espace personnel du programme de fidélité, dans la rubrique "contact" afin de formuler votre demande par e-mail : https://www.programme-voyageur.sncf.com

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page