Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Demande de remboursement billet THALYS

Madame, monsieur,

Par la présente, je souhaite vous demander le remboursement d’un billet de train d’une valeur de 122 euros.

J’avais acheté un billet Cologne – Paris Nord pour le 5 mars 2016 (numéro de train : THALYS 9484, départ de Cologne à 19h43), ce billet était d’une valeur de 41 euros (référence du billet : TJURIT, nom associé : LI).

Lors de contrôle, je me suis aperçu que j’avais perdu mon billet. Donc j’ai présenté ainsi la référence au contrôleur. Malheureusement, pour une raison que j’ignorais, le contrôleur m’arrivait pas à me retrouver. Il m’a conseillé d’acheter un 2ème billet dans le train afin de voyager en règle et de faire une demande de remboursement après le trajet. Ainsi, j’ai acheté un 2ème billet d’une valeur de 122 euros (Je joins à cette lettre la preuve d’achat).

En conséquence, j’aimerais vous demander de me rembourser ce 2ème billet de 122 euros. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Fait à Paris
Le 09/03/2016

JINXIAN LI
JINXIAN LI
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Jinxian Li,

Votre demande doit être effectuée en ligne sur le formulaire Internet dédié à partir du site http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email, ou par courrier postal, à l'adresse suivante :

Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS Cedex 9.

Une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page