Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement billet jours de grève

Déplorable de constater, que vous ne remboursez pas un voyage se faisant au moment d'une grève départ le 9/03/16 (même si : le billet est Prem's et même si : le train est maintenu). Ce séjour prévu sur Paris va être UNE GALERE SANS FIN, puisqu'il faut penser au soutien de la RATP. Donc arrivant à presque 23h le 9/03 sur Paris je peux compter dores et déjà aux frais de transport (TAXI) qui vont s'ajouter. Sachant que cette grève se poursuit jusqu'au 10/03/16 fin de journée, mes rendez-vous sont compromis également. Bref !! se voyage je ne souhaitais plus le faire, à cause de ces conditions, il pouvait être reporté. Mais, la SNCF n'a que faire de ces usagers en agissant de la sorte. Je pense à l'avenir préférer le transport en car, plus long, certes, mais BEAUCOUP plus souple et moins cher.

Bonjour Caroline,

Si vous souhaitez renoncer à votre voyage du 9 mars, je souhaite vous informer que les billets du 9 mars sont remboursés sans frais, quel que soit le tarif, y compris des tarifs non échangeables/non remboursables tels que Prem’s.

Ces remboursements peuvent être effectués immédiatement au guichet. Le client peut également demander un remboursement, en gares ou en boutiques SNCF, dans les 2 mois qui suivent la date de son voyage.

Bonne journée à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe Sterlingot
Philippe Sterlingot

Bonjour,
Non, la grève se termine le 10 mars à 8h. Pour le reste, vous êtes libre d'utiliser le moyen de transport que vous voulez.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page