Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bonjour j'ai passé le test psychotonique et j'ai échoue es que ont peut postuler sur d'autre poste?

Alors voila j'ai passé le test psychotechnique pour le poste opérateur d'alimentation des lignes Electrique le 07/03/2016 et j'ai échoué et je voudrais savoir si ont peut postuler sur d'autre emploie à la SNCF ou postuler aussi pour l' alternance car je sais que pour postuler pour le métier que je viens de passer il faudra que j' attende l' année prochaine.
Cordialement
Plana
Alexandre

Bonjour Mickael
Il est également possible de postuler à ce métier par l'intermédiaire de l'alternance.
SNCF vous propose un bac pro EALE .
Vous pouvez postuler sur notre site http://www.sncf.com/alternance

Bonne journée
Marylis de l'équipe recrutement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le délai d'attente pour candidater à nouveau dans l'infra est de 1 an en effet. Pour les autres familles de métier, vous pouvez candidater.

Cordialement.

Bonsoir tout le monde,

Il y a plusieurs choix pour candidater, quand quelqu'un échoue les tests, il est obligé d'attendre 1 an pour pouvoir repostuler au même poste (ou famille de métiers) qu'il a déjà entamé de nouveau mais il faut noter et savoir qu'en attendant 1 an et ce délai, il a le droit de postuler vers d'autres postes (ou famille de métiers) qui sont libres alors qu'il n'a pas encore fait, ni entamé et ni utilisé dès maintenant, immédiatement, librement et tranquillement.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page