Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Retard TGV 6183 du 29 janvier 2016

Bonjour, pourriez-vous me confirmer que le TGV 6183 du vendredi 29 janvier a cumulé un retard en garde de Aix en Provence de plus de 2 heures à cause d'un accident voyageur à Maisons Alfort et d'un rail cassé à Valence (ou Avignon) ? IDTGV refuse de dédommager ce retard car la SCNF n'a transmis à IDTGV que la première raison (Accident voyageur) et a omis de parler du rail cassé qui a accentué le retard de départ de plus d'une heure. Merci de me répondre rapidement et de faire preuve de transparence concernant ce retard. J'ajoute qu'en gare de AIX en Provence, des enveloppes de remboursement ont été distribuées aux voyageurs et que sur les panneaux d'affichage, il était indiqué que le retard était dû à un rail cassé.

SALIHA MEROUANE
SALIHA MEROUANE
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Saliha,

IDTGV dispose de ses propres conditions générales de vente et de son propre service de relation client.

je vous invite à effectuer votre réclamation sur le site dédié :
http://www.idtgv.com/fr/formulaire-de-contact

ou par courrier à l'adresse suivante :

Service Clientèle IDTGV
2 place de la Défense – CNIT 1
92053 Paris La Défense Cedex

Je me permets de vous informer que la remise d’une enveloppe Garantie Ponctualité ne donne pas droit systématiquement à une compensation. Cette mention est reprise au dos de l’enveloppe. En effet, la décision d’indemnisation n’est prise que lorsque l’origine de l’incident a bien été déterminée.

Bien à vous

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page