Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement avant le jour de grève

Bonjour, Je devrais voyager du 7 au 9 mars en région parisienne. Si je pars bien le 7, je suis très embarrassée vis-à-vis du 9 mars - date de mon retour - durant lequel je dois prendre deux trains avant de me rendre à Paris prendre mon TGV pour la région PACA.

En raison de cette grève annoncée, je prévois de rentrer plus tôt, soit le mardi, car je ne peux pas me permettre de prendre le risque d'être retardée ou bloquée. Puis-je faire rembourser mon e-billet à l'avance ? Ou dois-je attendre lundi d'avoir l'état du trafic ? Ou attendre le 9 ?
Je vous remercie de votre réponse.

Coralie
Coralie

Bonjour Coralie

Lors de mouvements sociaux, les mesures d'après vente sont assouplies.. Ainsi, les billets non échangeables et non remboursables peuvent être échangés ou remboursés sans frais. Je vous invite à consulter l'état du trafic avant de prendre vos dispositions.

Bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si votre billet est modifiable (e-billet ou non), vous pouvez le modifier dans les conditions habituelles, sinon il faut attendre de vérifier si les trains que vous empruntez circulent.

Cordialement.

Coralie
Coralie

Je vous remercie pour votre réponse. Mon billet retour n'est pas modifiable ni remboursable. Je prendrais donc le risque de ne pas être remboursée si mon train circule finalement, n'est-ce pas ? Je n'attendrais en effet pas d'obtenir le trafic pour prendre mes dispositions car cela ne changera rien à la difficulté de trouver les RER qui me mèneront à Paris..à l'heure de mon éventuel train. Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page