Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Offre d'emploi de la sûreté ferroviaire (suite)

Bonjour

Je reste sans réponse à ma précédente question.

Lors d'une réponse négative sur une candidature, pouvez vous expliciter les raisons du refus plutôt que de faire parvenir une lettre type ?

Je ne comprends pas pourquoi la candidature d'une personne qui a été 10 ans agent de police avec d'excellents états de services, qui depuis 12 est instructeur de Krav Maga et donne des cours en région Parisienne, qui a son diplôme d'APS et d'APR, qui a formé les forces de l'ordre Andorranes, Espagnoles et Françaises puisse voir sa candidature par 2 fois refusée. De plus, l'annonce C000012703 n'est pas toujours pas pourvue puisqu'il reçoit de nouveau l'offre sur sa boite mail.

En quoi le profil, compte tenu des circonstances actuelles d'insécurité, de menaces... ne correspond pas à ce que vous rechercher ? car je pense que cette personne est habituée à gérer les situations de stress, de conflits de par la formation qu'il a eu et qu'il dispense au quotidien dans la pratique de son sport d'autodéfense.

De plus, aujourd'hui sort une étude qui montre combien les femmes sont préoccupées par la sécurité et la peur qu'elles ont lorsqu'elles se retrouvent seule dans un train, dans un passage ou se trouve une bande de jeunes en se demandant si elles seront secourues en cas d'agression.

Bien cordialement
Jean-raphaël

Réponses

Henri de l'Equipe SNCF Recrutement
Henri de l'Equipe SNCF Recrutement

Bonjour Jean-Raphael,
Vous avez davantage d'informations par Message privé. Celui-ci vous parviendra sur l'adresse email renseignée lors de la création de votre compte.
Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page