Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Suppression trains de nuit

Bonjour, ne pensez vous pas que le fait d ouvrir les réservations sur les trains de nuit seulement 15 jours à l avance incite les voyageurs à choisir d autres trains, ouverts à la reservation, ou choisir l avion ou le car. Quelle est la raison pour laquelle ces trains sont ouverts plus tard que les autres à la reservation? Sachant qu une des raisons de leur suppression est que leur fréquentation est en baisse. C est pour le moins etonnant

Brigitte Pujol
Brigitte Pujol

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gilles
Gilles

Bonsoir Brigitte,
Vous avez certainement remarqué dans l'actualité que la SNCF allait arreter de faire circuler la quasi totalité des trains de nuit.
Les travaux de nuit sont une realité qui compliquent les previsions de circulation, mais ca fait helas bien longtemps que la SNCF ne fait rien pour remplir ces trains de nuit, et fait en sorte que les voyageurs desertent ces trains. C'est alors cette faible frequentation qui devient la raison de leurs suppressions.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page