Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

SMS du 38638 (TGV et Intercités)

Je reçois, sans les avoir sollicités, des SMS provenant du numéro 8638 qui me rappellent mes voyages programmés en trains TGV ou Intercités.

Je soupçonne que ce soit lié au programme grand voyageur, qui connaît mon numéro de portable. Pourtant, après vérification sur celui-ci, j'ai bien décoché la case « J'accepte de recevoir les communications relatives au Programme Voyageur et à mes voyages » - SMS. Je suis donc un peu perplexe : est-ce bien au programme voyageurs que je dois m'adresser au sujet de ces textos non sollicités ?

Pierre
Pierre
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonsoir Pierre,

Je vous invite à contacter le service Voyageur au 0892 330 330 (0.40cts/min) ouvert 7/7j de 8h à 20h, afin de vérifier votre compte fidélité.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonsoir Pierre,

Lors de vos commandes, passez-vous par une agence de voyage ?

Sans réponse de votre part sous 8 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Pierre
Pierre

Je passe en général par Captain Train - mais j'ai fouillé aussi leur site, et je n'ai pas l'impression qu'ils connaissent mon numéro de portable, ce qui rend difficile l'envoi de SMS :-) ; je ne peux bien sûr pas exclure à 100 % que ça vienne de chez eux, mais ça voudrait dire que je n'ai pas été fichu de bien fouiller les recoins des pages reprenant mon identité.

Merci en tous cas de votre diligence à réagir à ma question.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page