Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

La Rochelle

Je reviens sur votre réponse du 9 février qui me paraissait claire. Ce jour sur le site voyages SNCF le TGV 8371 n'est pas ouvert à la vente le 7 mai. Par ailleurs on annonce un retour direct par TGV 8390 LE 8 MAI .Ce dernier train existe t il vraiment ?

jean pierre hargous
jean pierre hargous
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Vérification faite, je vous confirme que le TGV 8371 pour un voyage le samedi 7 mai 2016 devrait être disponible à la vente à partir du mardi 16 février.
De plus, le TGV 8390 (départ de La Rochelle à 19h35) circulera comme prévu le dimanche 8 mai 2016; les travaux entre Niort et La Rochelle commençant le lundi 9 mai.

Je reste disponible pour toute autre question.
Cordialement,
Jessica de l'équipe TGV Atlantique.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Jean-Pierre,

Le TGV n°8390 circulera bien en date du dimanche 08 mai 2016, et ce train est déjà ouvert à la vente. Par ailleurs, il ne sera pas impacté par les travaux, puisque comme précisé dans la réponse à votre précédente question :

http://questions.sncf.com/questions/1051540-tgv-paris-rochelle

les travaux ne commenceront que le lendemain.

Pour réserver en temps utile votre place à bord du TGV n°8371 du samedi 07 mai, vous avez la possibilité de vous inscrire sur le service d'alertes à la réservation afin d'être averti par mail de l'ouverture à la vente de vos trains à vos dates de voyages :

http://www.voyages-sncf.com/services-train/alerte-reserva...

Cordialement,

Train Orange Courtage.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page