Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Magnifique!!

mes enfants sont internes à annecy et prennent le train tous les vendredis soirs. Ce vendredi ils ont été "abandonné" à la roche sur foron puisqu'aucun train ni car ne pouvaient les prendre en charge Ce soir ils devaient repartir de cluses à 20h23 ( confirmé sur le site) et Ô surprise arrivés à la gare pas de train!! On fait quoi maintenant!?? Pour info ils ont abonnement. C'est vraiment scandaleux!!

sandrine dufourt
sandrine dufourt
Didier
Didier

Bonsoir Sandrine,

Tous les trains circuleront lundi 8 février entre Cluses et Annecy. Vos enfants peuvent donc prendre le TER de 6h23 et arriver à Annecy à 7h29 (avec une correspondance quai à quai à La Roche).

Pour le reste des mésaventures décrites, cela relève des conséquences d'une grève locale, d'une communication limitée à des fiches horaires en gare et sur le site du TER Rhône-Alpes et une offre de substitution insuffisante.

Pour vendredi 5 février, le TER de 17h32 au départ d'Annecy pour Cluses a été remplacé par un car à 17h30. Le TER de 18h32 pour Annemasse a circulé, le TER de 19h12 assurant la correspondance à La Roche a été supprimé et non remplacé. Celui de 20h12 a circulé.

Pour dimanche 7 février, le TER de 20h23 au départ de Cluses n'a pas circulé et n'a pas été remplacé. Celui de 19h23 a circulé, tout comme le train de nuit de 19h44.

Vous pouvez faire remonter cette situation à la direction régionale SNCF via le formulaire suivant http://www.ter.sncf.com/rhone-alpes/contacts et à la Région Rhône-Alpes Auvergne via le formulaire suivant http://www.rhonealpes.fr/TPL_CODE/TPL_COMITELIGNEQUESTION...

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page