Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Suppression de ter à pins-justaret jeudi 4 février

Aujourd'hui avait lieu à toulouse un concours d'État, celui de bibliothécaire. Il n'a lieu qu'une fois par an et je m'y prépare depuis quelques temps. J'avais prévu de prendre le train de 6h58 à pins-justaret. Arrivée en gare, il est affiché que ce train est supprimé. Mais j'avais prévu large, je pouvais prendre le suivant à 7h28. À 7h30, on nous annonce que ce train aura 25 minutes de retard, puis une heure (j'imagine que ce train aussi aura été supprimé, comme annoncé pour les suivants). Voilà le problème, il est déjà 8h15 quand ma voisine peut m'amener à toulouse et avec les bouchons du perif, impossible pour moi d'être fans la salle de concours à 9h (heure du début de l'épreuve, il était bien sûr préférable d'arriver bien plus tôt).
Alors, outre le fait d'être restée 1heure dans le froid, d'avoir perdu de l'argent pour faire garder mes enfants, et d'avoir dépensé 4€50 pour un billet de train, qu'en est-il du fait que vous venez de me faire rater un concours et donc une perspective d'emploi?
Merci de me transmettre les coordonnées d'un correspondant pouvant me répondre de façon à calmer ma colère et mon dépit.
Cordialement,
Sophie Julien

Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Sophie,

Je suis désolé de ce qui vous est arrivé aujourd'hui, à cause de cet incident.

Votre TER n°871450 du jeudi 04 février a dû être supprimé, en raison d'un défaut d'alimentation électrique sur la voie, entre Tarascon sur Ariège et Toulouse Matabiau. Les trains suivants desservant Pins-Justarets ont également été impactés. Entrez les 5 derniers chiffres du numéro de vos TER, et la date recherchée, à cette page :

http://www.sncf.com/fr/horaires-info-trafic/train

Si vous le souhaitez, vous pouvez éditer un bulletin de suppression, ou de retard de vos trains, en vous rendant à cette page :

http://www.ter.sncf.com/midi-pyrenees/bulletins-retard/re...

Vous pouvez contacter un Conseiller Clientèle TER Midi-Pyrénées, toutes les coordonnées de vos interlocuteurs sont disponibles à cette page :

http://www.ter.sncf.com/midi-pyrenees/contacts

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page