Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Erreur tarifaire

Pourquoi ai-je payé 37 € ce jour un billet Paris-Marseille (TGV 6163) via Acces PLus alors que ce billet s'affiche à 25 € sur le site Internet de la SNCF ?

Bonjour Jean-Louis,

Le service "accès plus" est un service gratuit, je vous invite à consulter ce lien : http://www.voyages-sncf.com/guide/voyageurs-handicapes/se...

En ce qui concerne le prix de votre billet, comme vous l'indique Michael, ils sont variables en fonction du taux d'occupation des trains (contingentés).
Le tarif à 25€ est le 1er prix Prem's (très limité en nombre),
celui à 37€ est aussi un tarif Prem's proposé lorsqu'il n'y en a plus à 25 € .

Je vous souhaite une bonne journée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Les tarifs sont variables en fonction du taux d'occupation des trains.
Vous pouvez porter votre question devant le service clientèle SNCF - 62973 Arrras cedex 9.
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page