Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

mail pas reçu avec mes identifiants et mot de passe

je n'ai pas reçu par mail, mes identifiants ni mon mot de passe pour pouvoir poser toutes mes questions, à savoir : comment suspendre un abonnement pass régional fideli'ter à prélèvement automatique mensuel pendant un mois ? et comment recevoir les sms d'alerte de retard des trains sur mon téléphone portable ?

MARTINE JUNG
MARTINE JUNG

Bonjour Martine,

Vous pouvez consulter les modalités de suspension de votre abonnement au verso de votre contrat. Il suffit d'appeler le Centre d'Abonnement TER avant le 10 du mois pour une prise en compte au 1er du mois suivant au : 09 69 36 75 75.

En ce qui concerne la mise en place du service gratuit d'alerte par SMS, elle est effectuée par le service client de votre région au : 0 0969 369 379 du lundi au vendredi de 6h à 20h (Appel non surtaxé).

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page