Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi mon nom ne correspond pas à mon dossier voyage?

Bonjour,

Je souhaite faire mes démarches de compensation en ligne mais ça ne fonctionne pas "Votre référence de dossier voyage est inconnue ou ne correspond pas au nom saisi"
Voici mon nom Guesdon Xavier et mon dossier voyage : RUBKFO

Bien cdlt

Xavier Guesdon
Xavier Guesdon
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Xavier.

Après vérification sur notre logiciel, la référence du DV RUBKFO correspond bien au nom de Guesdon Xavier.

Votre billet est une-billet, je vous invite à faire votre demande en ligne sur le formulaire internet dedié:

http:http://www.sncf.com/fr/compensation-garantie-ponctualité.

En cas de problème, vous pouvez contacter la Hotline VSC au numéro suivant:
09/70/60/99/60.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Xavier,

Voici les informations relatives à votre TGV n°6184 du vendredi 29 janvier dernier :

  • Heure d’arrivée prévue : 20h41;
  • Heure d’arrivée constatée : + 1h39;
  • Motif du retard : Incident affectant la voie;
  • DROIT À UNE COMPENSATION : OUI.

Dans le cas d'un e-billet, pour obtenir une compensation, je vous invite à vous rapprocher du site http://www.sncf.com/fr/compensation-garantie-ponctualite.

Si vous rencontrez des difficultés sur ce site à distance, et/ou s'il y a des factures, il est nécessaire d'adresser votre réclamation par courrier au :

Service Relation Client SNCF- 62973 ARRAS CEDEX 9

Il est préférable de joindre systématiquement vos billets originaux, un RIB ou un IBAN ainsi que tout justificatif permettant au service de traiter au mieux votre demande.

Il est conseillé de garder des copies des pièces que vous transmettrez.

Cordialement,

Train Orange Courtage.

On a le même problème, bizarrement, dès qu'il s'agit de se faire rembourser ou d'obtenir réparation, le site ne fonctionne pas. Tout comme "un incident technique est survenu..." sur le site programme voyageurs, bref, rien ne fonctionne à la SNCF, à l'image des trains et des retards répétitifs !!!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page