Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Cartes voyageur perimées

Bonjour,

Mon petit ami et moi avons essayé de nous connecter sur le site du programme voyageur, mais nous n'avons pas reussi. Nous n'avons pas utilisé nos cartes voyageur depuis longtemps, alors je crois qu'elles sont perimées. S'il vous plaît, nous voudrions savoir si c'est possible les reactiver. Nous avons rempli le formulaire pour faire la reinscription, mais le site remarque que les comptes existent déjà. S'il vous plaît, nous voudrions savoir si c'est possible les reactiver.

Merci bien. Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer toutes mes salutations distinguées.

Davinia TELLA
Davinia TELLA

Bonsoir,

Je viens d'effectuer la demande pour une nouvelle adhésion à la carte du programme fidélité car votre compte était expiré.

A partir de cette date, il faut compter 7 à 10 jours pour recevoir le mail de confirmation de votre inscription au programme Voyageur.

Dans ce mail, il y aura un lien. Il vous faudra cliquer sur ce lien pour valider les Conditions Générales d'Utilisation, ce qui déclenchera la confection de la carte, elle vous parviendra dans un délai maximal de 3 semaines.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,

Votre demande nécessite plus d'informations.Je vous contacte en privé.
Sans réponse de votre part sous 8 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bonne soirée.

Davinia TELLA
Davinia TELLA

Bonjour,

Je vous envoie les informations nécessaires par privé.

Merci beaucoup.

Bonne journée.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page