Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

prolonger un trajet prems

Bonjour,
Par erreur, j'ai réservé un prems un peu trop "court":
Massy palaiseau à Marseille st Charles.
En fait, le même train est encore disponible depuis Versailles Chantiers jusqu'à Massy (avec quelques euros de plus c'est normal).
Le prems n'étant ni modifiable ni remboursable je voudrais simplement réserver un trajet Versailles chantiers à massy palaiseau pour être en règle. Mais c'est visiblement impossible, le trajet n'est pas proposé.

Luc GERARD
Luc GERARD

Bonjour Luc,

A bord du TGV n°5316, il n'est effectivement pas possible de réserver de courts trajets en Île-de-France.

Vous avez un billet Prem's, qui n'est pas remboursable, ni modifiable. Afin de conserver le bénéfice de ce billet au départ de la gare de Massy TGV, il existe une solution simple qui consiste à emprunter le RER C, dont le parcours est direct entre les stations de Versailles Chantiers et Massy TGV. Le billet plein tarif coûte 3,40 €, et le trajet est possible en moins de 30 minutes, toutes les demi-heures avant le départ de votre TGV.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Vous pouvez sinon vous rapprocher auprès du chef de bord pour acheter le complément de parcours avant d’accéder au train ( vous le trouverez sur le quai lors de sa descente du train )
Cordialement.

Luc GERARD
Luc GERARD

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses pertinentes et en plus rapides!

Dans le cas ou je demanderais un complément au chef de bord, est-ce qu'il risque de me facturer un supplément d'émission ou quelque chose comme ça en plus du billet?

Je me pose la question, me souvenant d'une fois ou pour ne pas rater un ter, j'avais eu plus de frais que de billet à bord.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page